Archives du blog

lundi 13 octobre 2014

Un album souvenir

Une amie m'a fait confiance pour lui créer un album dans lequel elle pourrait annoter tous ses souvenirs de sa grossesse, de son accouchement et tous les premiers moments passés avec ses enfants. Encore une fois je me suis éclatée à créer cet album. Un grand merci à elle de m'avoir fait confiance. Trêve de bavardage voici à quoi il ressemble :


 Quelques gros plans de la couverture :







Petit détail sur chaque ventre : 

2 petits cœurs embossés à froid 










Le petit détail sur le dernier ventre est différent. J'y ai mis de petites mains en plus des cœurs.



A partir de la j'ai inséré une trentaine de pages vierges.

La dernière page :


Et pour finir la couverture arrière : 


Qu'en pensez vous ? 

Laissez moi vos impressions et vos commentaires

Dernière petite chose mais pas des moindre un grand merci à Cricri qui a partagé les découpes sur son blog http://cricriloisirs.canalblog.com

4 commentaires:

  1. magnifique! j'adore la découpe du ventre qui s’arrondit! bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bel album Stefany ! Merci d'avoir utilisé mon fichier d'une si belle façon.
      Félicitations !
      Cricri

      Supprimer
    2. Merci pour ce très gentil commentaire Cricri !

      Supprimer